¤~Globest~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Globest~¤

Clan TeeWorlds Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les jeu des copains

Aller en bas 
+2
BounTee
garon
6 participants
AuteurMessage
garon

garon


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010

les jeu des copains Empty
MessageSujet: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:09

Je me disais qu'on pourrais parler d'autre jeu que de TeeWorlds dans ce forum car moi c'est pas mon jeu online préféré donc je pense qu'on pourrais parler et de présenter un jeu online auquel on joue et qu'on aime bien et même qu'on joue ensemble.

Donc moi je vais commencé par parler d'un de mes MMORPG favoris qui s'appelle 4story, c'est une production amateur assez bien faite avec tout un univers bien a lui.
Ce MMORPG est à 80% gratuit et il a l'avantage d'être en 3D temps réel ce que tout les MMORPG n'ont pas l'avantage de proposé excepté wo bien sur ou quelques autres peut être inconnu ex: last chaos.
BounTee qui y a déjà joué vous le diras son avis s'il veut le donné ( je ne voudrais pas prendre l'avis de notre belle admin cheers lol! )
Donc je vous ai bien fait chier avec ma présentation donc je vous laisse mettre vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
BounTee
Admin
BounTee


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : France

les jeu des copains Empty
MessageSujet: Re: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:29

Salut!

Ouais, donc mon avis est le même, 4story est un mmorpg sympathique, mais je préfère vous en proposer un meilleur : Ragnarök Online

Il est en 2D avec des graphismes plutôt sympathoches, beaucoup de classes de personnages différentes, un grand nombre de lieux, de monstres, d'items...Il est complet, en plus je connais un server pas mal et français qui plus est (à la base c'est un jeu coréen qui a été joliment traduit en anglais, dont la traduction française a eu du mal mais maintenant c'est plus ou moins bon, en tout cas sur ce server).

Je laisse le lien ici : http://aurore-online.net/

Vous pouvez le commencer quand vous le souhaitez mais c'est un jeu asser compliqué à comprendre, on est pas bien guidés, seulement au départ, puis il faut bien connaître les endroits pour chaque classe et tout pour évoluer...

Bref, avertissez moi si ce jeu vous intéresse, on commencera tous ensemble un nouveau personnage et on avancera rapidement, je connais bien le jeu tongue

A toute les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://globest.forumgaming.fr
garon

garon


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010

les jeu des copains Empty
MessageSujet: Re: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:42

c'est vrais q'il faut qu'on continue avec nos perso nous
Revenir en haut Aller en bas
BounTee
Admin
BounTee


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : France

les jeu des copains Empty
MessageSujet: Re: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:05

On recommencera avec tout le monde si y a plus de gens qui sont motivés, j'ai déjà 2 autres personnes qui sont okay, venez tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://globest.forumgaming.fr
Toriak

Toriak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2010

les jeu des copains Empty
MessageSujet: Re: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:03

partant pour tester
Revenir en haut Aller en bas
garon

garon


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010

les jeu des copains Empty
MessageSujet: Re: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:34

attendez que je récupère mon ordi portable svp
Revenir en haut Aller en bas
medox-92i

medox-92i


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2010

les jeu des copains Empty
MessageSujet: Re: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:13

moi aussi je teste
Revenir en haut Aller en bas
fakke

fakke


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

les jeu des copains Empty
MessageSujet: Re: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:51

testerais sa demin =)
Revenir en haut Aller en bas
BounTee
Admin
BounTee


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : France

les jeu des copains Empty
MessageSujet: Re: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:48

Allez, j'ai envie de faire une liste, je vais faire celle des gens partant pour commencer un nouveau perso sur Ragnarök avec moi :
-Toriak
-Wilcoff
-Morzal
-Bleigwen
-Medox
-Garon
-Et BounTee

Voila, on est déjà un bon groupe, (j'espère que vous me lâcherez pas avant qu'on soit classe 2 >.< ), si y en a d'autres qui sont tentés vous pouvez participer, on a pas encore commencé, garon est celui qui nous retarde le plus pour l'instant (c'est juste pour informer Rolling Eyes ), il aura un nouveau pc ce soir je crois, j'espère qu'il sera prêt pour le week-end.

Allez, à tutti les gens

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://globest.forumgaming.fr
Wilcoff

Wilcoff


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

les jeu des copains Empty
MessageSujet: Re: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:50

Ah, on va enfin pourvoir commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilcoff

Wilcoff


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

les jeu des copains Empty
MessageSujet: Re: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:11

Superbe soirée hier soir où nous avons failli commencé à jouer ensemble ! Razz

( Par contre, si vous ne tenez pas trop au bruit, évitez skype avec bleigwen et spoot ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeu des copains Empty
MessageSujet: Re: les jeu des copains   les jeu des copains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeu des copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Globest~¤ :: Clan Globest :: Divers-
Sauter vers: