¤~Globest~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Globest~¤

Clan TeeWorlds Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yo Yo Yo La Compagnie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TomS




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

Yo Yo Yo La Compagnie ! Empty
MessageSujet: Yo Yo Yo La Compagnie !   Yo Yo Yo La Compagnie ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:22

Bon tout d'abord bonjour a tous ceux que je ne connais pas même si j'en ai croisé pas mal Wink .
Apres quelques journée de jeu acharnée avec Skittles et Gian , je me lance dans ma candidature pour rejoindre votre team .

Tout d'abord pour me rapprocher encore plus de Gian et Skittles avec qui je m'entends tres bien .
Puis en second je pense a toutes les autres personnes de la team que je n'ai pas eu la joie de rencontrer et avec qui et j'en suis sur je m'entendrais tres bien Very Happy

Pourquoi me prendre ?

Parceque un coéquipier de + avec qui on s'tape des délires , vous direz pas non Razz (Si ? ah merde ...)

Je joue depuis quelque mois , je m'aventure pas mal en DDRace , Fng pour passez l'temps et IDM quand Gian en a envie .

En ce qui concerne mes heures de jeux souvent de 23 h a 2h tout les jours sauf le week end ou je peux y passer toute une journée et une nuit ( Hein Gian Razz ) quand j'ai rien a foutre x] ou ne pas jouer du tout .


Bon sur ceux j'vous laisse mes pates sont prêtes Wink

Et j'éspère a bientôt !


elephant
Revenir en haut Aller en bas
medox-92i

medox-92i


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2010

Yo Yo Yo La Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo La Compagnie !   Yo Yo Yo La Compagnie ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:33

moi je suis pour et je irais ta candidatutre toute a l'heure xD ps:je ne decide pas
Revenir en haut Aller en bas
Wilcoff

Wilcoff


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010

Yo Yo Yo La Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo La Compagnie !   Yo Yo Yo La Compagnie ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:08

Je suis pour aussi ! Smile

( Comme c'est si bien dis, plus on est de fou, plus on rit ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BounTee
Admin
BounTee


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : France

Yo Yo Yo La Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo La Compagnie !   Yo Yo Yo La Compagnie ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:00

Salut TomS!!

Je te connais pas beaucoup, bien que je t'ai croisé plusieurs fois, mais en général j'ai pas besoin de bien connaître les gens pour les recruter (je crois pas que ce soit spécialement une qualité...).
Enfin bon, Gian est d'accord pour que tu viennes, et puis j'aime bien les nouvelles têtes, alors ...
*Padadadam* (<--ceci est un roulement de tambours...)

~Bienvenu chez les Globest!!~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://globest.forumgaming.fr
Toriak

Toriak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2010

Yo Yo Yo La Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo La Compagnie !   Yo Yo Yo La Compagnie ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:23

slt et Bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo Yo Yo La Compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo La Compagnie !   Yo Yo Yo La Compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo Yo Yo La Compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Globest~¤ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: