¤~Globest~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Globest~¤

Clan TeeWorlds Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
medox-92i

medox-92i


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2010

La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Empty
MessageSujet: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^)   La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:08

Je voudrais juste montrer une preuve de la superrioriter des Globest face au aion La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Screen12 Merci angel


Dernière édition par medox-92i le Dim 4 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thall206

Thall206


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : quelque part, enfin je crois...

La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Empty
MessageSujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^)   La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:15

lol, meme les Aion nous venerent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-mangos.wowdb.fr/index.php
Artemis




Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : DTC !

La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Empty
MessageSujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^)   La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:27

Héhé. Normalement, B.Angel s'écrit "B. Angel". Merci d'en tenir compte la prochaine fois que vous ferez vos fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Thall206

Thall206


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : quelque part, enfin je crois...

La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Empty
MessageSujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^)   La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:31

spa un fake ça, je peux te le garantir, moi meme je fais des fakke xD

edit: spa de l'image que tu parlais, c'est du nom dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-mangos.wowdb.fr/index.php
Artemis




Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : DTC !

La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Empty
MessageSujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^)   La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:33

Le pseudonyme de B. Angel contient en effet un espace.
Revenir en haut Aller en bas
Thall206

Thall206


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : quelque part, enfin je crois...

La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Empty
MessageSujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^)   La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:34

et dans Mé Fèce tu crois qu'il y a deux S?


c'etait nul xD


=========> []
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-mangos.wowdb.fr/index.php
IBO




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Empty
MessageSujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^)   La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:34

cette image peut etre trucké tout le monde peut prendre son pseudo =) .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Empty
MessageSujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^)   La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Globest~¤ :: Général :: Clan Wars-
Sauter vers: