¤~Globest~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Globest~¤

Clan TeeWorlds Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 hello tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ol steevee

ol steevee


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

hello tout le monde Empty
MessageSujet: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:43

Bonjour cher membre de globest!

Sur teeworlds je porte le nom de ol steevee et cela fait environ 2 ans ou plus que je joue à teeworlds.
Cela fait un moment que je veux joindre votre clan mais j'avais jamais encore demandé à un membre le nom du site (Merci JabberWock)
Je suis un joueur expérimenté qui adore jouer des maps qui posent des défis. (exemple: les maps hardcore)

Je voudrais joindre votre clan simplement pour avoir une équipe avec qui jouer et pouvoir me retrouver entre membre.
Dans les parties, j'ai une attitude respectable (je ne pousse pas tout le monde pour montrer à quel point je suis bon, je déteste ces gens là...)
Aussi, j'aide de temps à autre des joueurs nouveaux qui semble avoir de la difficulté quand j'en rencontre.

Au plaisir de faire partie du clan

Ol steevee
Revenir en haut Aller en bas
JabberWock




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Info et avie personnel   hello tout le monde Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:46

Hum hum,

je te remercie de m'avoir cité dans ton message mais c'est tout naturel ('cheers')

Pour info j'ai mis deux semaines à rejoindre ce clan, donc patience!

J'espère que tu l'intègreras vite..

Cordialement Jabberwockkk
Revenir en haut Aller en bas
medox-92i

medox-92i


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2010

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:58

salut je suis medox l'admin le modo le recruteur l'un des menbre (enfin) et j'espere que tu vas rejoindre les globest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Globest~¤ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: