¤~Globest~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Globest~¤

Clan TeeWorlds Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reborn-sama

Reborn-sama


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Paris (fin a coté quoi)

[TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Empty
MessageSujet: [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !)   [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:26

Yo tout le monde c'est moi je vous poste aujourd'hui un tuto pour réaliser des maps qui roxx !
Je n'ai pas réaliser ce tuto, helas, j'ai fait un bête copier/coller du poste de "Meretphis" sur le http://www.siteduzero.com/ auquel j'ai ajouter tout ce que j'ai apris par la suite a noter que c'est ce tuto qui m'a apris a faire ma 1ere map !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Créer un serveur !


Ce qui suit est valable si tu es sous Windows ! Sous Linux, c'est quasi pareil (fichier CFG) mais faudra te renseigner autre part sur la façon de lancer le serveur !


J'ai remarqué après avoir écrit cette partie que tu voulais un serveur en LAN, ça je sais pas comment faire, mais comme j'avais pas le coeur de tout effacer, je me suis dit que tu savais ptet pas non plus comment faire un serveur sur le Net, sinon, désolé pour la gêne occasionée .

EDIT : Je suis quand même obligé de faire une modification ici pour préciser que quand tu lance un serveur, c'est automatiquement accessible via le net ET via en LAN. Pour faire juste en LAN, tu peux désactiver l'affichage de ton serveur sur la liste de l'onglet "Internet". Ainsi en tapant l'IP, on peut y accéder, mais si on ne connait pas son existance, on a peut de chance de débarquer dessus


Dans le dossier où se trouve le jeu Teeworlds, il y a deux exécutables,"teeworlds.exe" et "teeworlds_srv.exe". Le premier pour lancer le jeu, le deuxième pour lancer, ... le serveur (t'savais pas ça hein ? Avoue ). Mais t'en occupe pas pour le moment.

Création du fichier CFG


T'enfuis pas . Crée un nouveau fichier, un fichier texte. Change le nom et l'extension en .cfg. Ouvre le avec Bloc-Notes. Dedans tu dois écrire un code (pas compliqué rassure toi ). Voici un exemple :
sv_name Meretphis-Cup(serveur francophone)
sv_rcon_password hep_hep_hep
sv_register 1
sv_map vallee_symetrie
sv_maprotation vallee_symetrie petite_vallee grande_vallee clairiere
sv_motd Bienvenue Smile
sv_warmup 2
sv_teamdamage 0
sv_powerups 1
sv_scorelimit 10
sv_gametype dm
sv_port 8303
sv_max_clients 12
sv_spectator_slots 0
sv_tournament_mode 0
sv_hight_bandwidth 0


Change la ligne sv_name et met y le nom du serveur, sv_rcon_pasword et le nom du mot de passe de la console (/!\ Pas du serveur ! C'est une autre commande pour le mdp du serveur ! /!\), sv_map puis le nom de la map qui sera "activée" au lancement" du serveur, et sv_maprotation, c'est quand une partie est finie, tu définis quelles maps se répéteront en boucle. Tu peux en mettre plusieurs, séparées d'un espace. Ne met pas d'espace dans le nom de tes maps .

- Plus d'infos sur les lignes quasi-obligatoires possibles (voir "teeworld.fr" section server)
- Plus d'infos sur les "tunings" possibles (voir "teeworld.fr" section server)

Le fichier CFG est créé (oublie pas l'extension .cfg !).

Lancer le serveur


Ca c'est plus simple : crée un raccourci de l'éxecutable teeworlds_srv.exe où tu veux. Fais un clic droit et clique sur Propriétés. Dans "cible", tu vois le chemin de l'éxecutable, met le entre guillemets si ce n'est déja fait, rajoute -f par après, ouvre les guillemets, et entre le chemin du fichier cfg, ferme les guillemets. Maintenant, on lance le serveur en cliquant sur le RACCOURCI et c'est bon !

N'oublie surtout PAS l'ESPACE entre le -f et le guillemet !! Sinon ton serveur sera lancé avec les configs par défaut !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de votre adorable Reborn Smile :
--> Le tuto qu'il a fait pour lancé un server ne sert qu'a lancer un server en mod dm/tdm/ctf pour lancer un server d'un autre mod : download votre mod... (j'en ait en quantité pour bcp de mod mp moi) et faittent la démarche qu'il a éxpliquer en prenant le mod comme si c'était le teeworld_server.exe original.
--> Je ne suis pas que sur window j'ai aussi un mac donc a un moment j'avais rechercher a faire un server sous mac... j'avais d'abord en bidouillant un peu réussi a en faire un... que j'ai jammais réussi a mettre en ligne... Wink puis j'ai trouvé sur youtube un tuto/video allemand... on comprenait bien avec les images xD... bien plus claire que ce que j'avais fait LOL. sorry je ne retrouve plus ce tuto video... mp moi si vous voulez un tuto mac j'essayerais de vous en faire un moi même
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Créer une map


Je ne vais pas passer en revue toutes les options (déja je les connais pas toutes), mais juste mon procédé pour faire des maps


Fais Ctrl + Shift + E pour ouvrir l'éditeur. Clique sur "images", ensuite sur "Add". Là sélectionne, pas vraiment le "thème" mais plus les objets que tu veux. J'explique :

Il y a 2 ou 3 thèmes différents : grass (foret), jungle (explications nécessaires ? ), desert, et winter. Chaque thème y est plusieurs fois avec une fin de nom diférente :

- ... - main : C'est le principal, les bordures, les plates-formes...
- ... - doodads : Ce sont les ajouts, les décors arrières plan (tu peux aussi les mettre en avant-plan hein ), les maisons, les barrières, les herbes...

Il y a aussi quelques images qui n'appartiennent pas à un "thème" spécifique : Le Sun, les nuages, etc...

Bref, ouvre les fichiers que tu veux, ceci dit pour débuter jte conseille grass-main ; grass-doddads ; sun et mountains, en tout cas, c'est avec ces quatres là que j'ai réalisé ma première map.

Retourne dans Layers. Tu vois le V#0 Games ? Y'en a deux, le plus grand, c'est le groupe (explications plus tard) et le petit, c'est le Layer (attention vocabulaire ). Clique droit sur le grand stp, voila ouii merci. Clique sur Add Tiles Layer. Ceci quatres fois. Ensuite, sur n'importe lequel, fais un clique droit, et regarde en bas, le champ "Image", clique (gauche) sur none, et la choisis grass-main. Répete ceci sur les autres layers en choisissant les 3 autres images.

Ensuite, sélectionne celui qui contient le grass-main. Appuie sur espace, et avec un clic gauche, tu peux sélectionner le(s) bloc(s) que tu veux, relâche espace, et clique n'importe où sur la map pour le poser ! Par exemple, il y en a tout a gauche en haut, y'a de l'herbe sur le haut, sélectionne le , et met en plusieurs a la suite sur la map. Tu as réalisé ta première vraie plate-forme ! Mais il faut l'améliorer...

Ensuite fais un clic droit si tu veux "lacher" le bloc. Tu peux aussi sélectionner un bloc déja sur la map pour le copier autre part ! Entraîne toi à poser quelques blocs, et a bien choisir les bons pour faire de jolis bords. Quasiment tout est possible avec ce qui t'es donné ! Bien que pour certains, il faut les repérer et apprendre à s'en servir. Courage, tu sais presque déja tout, car pour le reste c'est pareil ! Mais je dois encore préciser quelques turcs...

Commandes


Eh ouais, y'a des touches de clavier a mémoriser aussi !
Voici celles que j'utilise le plus souvent :

- Alt GR + clic gauche : déplacer la map
- + : zoom (fonctionne aussi avec la roulette de la souris)
- - (le signe moins) : dézoom (fonctionne aussi avec la roulette de la souris)
- N : pratique ! Pour "retourner" la sélection. Par exemple une statue, apuie sur N, elle sera retournée ! Pas de haut en bas, mais de droite a gauche, comme un miroir.
- , (la touche avec la virgule) : permet de retourner la sélection dans le sesn haut/bas. Tu as de la chance, je viens juste de le découvrir !
- tab/tabulation : permet d'enlever les bandes noires sur les bords de l'écran, plus confortable pour éditer les décors.

Et c'est tout .

Le Layers un peu spécial : Game


Il est un peu spécial en effet, si t'appuie sur espace, y'a pas de décors . Réfléchis un peu, c'est pas pour rien qu'il s'apelle Game . Il est nécessaire a tout ce qui touche à la partie, pas au décor. 'Fin c'est ma façon d'expliquer. Là ce n'est donc pas du décor que tu vas poser mais des objets. Voici ce qu'ils veulent dire de gauche à droite :

En haut
- Le machin blanc : c'est la Glu, on y reviendra plus tard.
- Le crane de mort : une nouveauté de la nouvelle version que je viens moi-même de découvrir aujourd'hui : permet de tuer le Tee s'il passe par là...
- Le grappin avec une croix : Encore une nouveauté de la nouvelle version : si un joueur veut mettre son grappin sur un mur, et que le bloc se trouve devant le mur, le grappin se bloque à cet endroit là et il ne s'y aggripe pas. Ah oui, et le Tee peut marcher dessus.

En bas
- Le Tee jaune : ce sont les positions de départs possibles. Tu peux en mettre plusieurs .
- Les Tees rouges et bleus : ce sont les positions de départs en mode CTF (Capture The Flag) et TDM (Team DeadMatch), les jaunes sont ignorés à cet instant.
- Les drapeaux : Ce sont les drapeaux en mode CTF. Je crois qu'on ne peut en poser qu'un. Je n'ai jamais essayé d'en poser plusieurs...
- Le bouclier : c'est l'amure, tu sais à quoi ça sert nan ?
- Le coeur : y'a vraiment besoin d'expliquer ?
- Les armes :

-1ere : le machin qui tire plusieurs balles à la fois.
- 2eme : le lance-grenade. Balance des balles explosives.
- 3eme : le Katana ! Ce sabre magique qui te transforme en ninja un court instant. Contrairement aux idées de certains, on peut en mettre plusieurs.
- 4eme : le Laser, ce machin bleu qui rebondit et ça fait mal !

- Les deux carrés blancs en dessous ne servent à rien...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de votre superbe Reborn Smile :
--> Crée une map pour autre mod n'est pas trop dur même démarche sauf que le fichier entities (corespond au game) de votre teeworld/data/editor/entities doit étre changer. En fonction du mod trouver l'entities corespodant ! (la encore j'en ais en quantité des entities mp moi)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le fond


En effet, si tu testes ta map, tu verras que non-seulement tu tiens pas sur tes décors (on en discute juste après) mais qu'en plus, les "traces" de tes mouvements restent affichés, menus aussi, difficile à expliquer avec des mots... Que faire ? Mettre un fond ! Et c'est là qu'interviennent le soleil et les montagnes ! Regarde plus en détail la liste des Layers. Clic droit sur un, essaie de changer le champ Order, si tu met par exemple le Layer des plates-formes avant (c-a-d au dessus) de celui des montagnes par exemple, tes plates-formes se mettront derrière les montagnes ! A condition que tu en aie posé . C'est là LA grande astuce pour faire de jolis décors, par exemple on peut faire passer le Tee (lui il correspond en fait au Layers Game ) derrière une barrière, ou encore devant une maison...

... Ou encore devant un fond ! Met les deux Layers correspondants au soleil et aux montagnes AVANT Games (donc le Tee passera devant), celui des plates-formes, il importe peu, puisqu'en fait le Tee devra tenir dessus, (jt'expliquerai après comment faire pour rendre solide tes décors), quand à celui des décors de maisons etc... j'ai pour habitude d'en faire deux, un devant et un derrière, c'est encore mieux .

SI tu es un peu embrouillé a cause des devants après, derrière... C'est normal. Moi, j'ai pour habitude d'imaginer que Games c'est le Tee (je sais c'est vraiment la cas ) et qu'en fait on voit la scène du dessus, ainsi on voit qu'il se trouve derrière le Layers maison, devant les montagnes... Ou alors mémorise ceci :

- Layers1 avant Layers2 = Layers1 derrière Layers2
- Layers2 avant Layers1 = Layers2 derrière Layers1 (car pour rappel ca fonctionne avec tous les Layers, pas seulement avec Games)


Créer le fond


Ca, c'est mon style de fonds, y'en a peut-être d'autres, mais celui ci donne assez bien, alors je vais te l'expliquer

Il existe aussi des fonds animés, ça je ne peux pas t'expliquer comment faire . secret professionel Je ne sais pas moi même comment faire.


Tantôt, je t'ai dit de mettre les Layers montagnes et soleil devant Games, mais met aussi le soleil DEVANT les montagnes ! Car sinon on voit pas les montagnes.

Pour les montagnes, c'est simple, sélectionne les, et appose les dans la map. De sorte à ce qu'on voit les montagnes derrière le décor, comme si il y en avait quoi.

Le soleil, ah là, c'est différent, en fait on ne vas pas apposer le soleil.

Pourquoi ?


Eh ben car le soleil ne remplit pas tout le fond ! Même avec les montagnes ! Il y aura toujours un endroit sans fond où les "taches" resteront (oui il ne connait pas Dash, Teeworlds (ok je sors elle était nulle...) )! Remplir avec plusieurs soleil ? Deux réponses :

1 - Le soleil est rond, t'arriveras pas à caser pile poil un certain nombre de soleils. Qui plus est, collés, moche quoi.
2 - T'as dja vu plusieurs soleils ? Ok on est dans un jeu mais quand même , on est pas dans Star Wars !

Non, ce qu'on va faire, on va sélectionner seulement une partie du soleil (le jaune), que l'on va apposer sur la carte, derrière les montagnes. Eh ben fais le . Mais attention qu'il n'y ai pas de blanc ou de noir des yeux.

Astuce, prends qu'un seul petit carré, appose le de sorte à faire une ligne, ensuite lâche ce petit carré, et sélectionne la ligne entière, tu iras plus vite pour apposer la couleur ! Et encore, tu peux faire de gros rectangles, pour apposer tout le fond en 2-3 coups. De plus en plus gros en fait .


Si t'a bien mis les Layers dans l'ordre, c'est bon ! Le fond est terminé !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de votre... (eu je sais plus quoi dire tellement il est fort, bon, et puissant) Reborn Sad :
--> cette méthode pour ajouter le fond est basique... le fond sera sale et pas trés beau... je vous éxplique comment avoir un fond beau : (2 méthode)
-> La 1ere que je qualifirai de plus manuel par forcement plus lent mais manuel : cliquer sur add group puis clique droit sur le new group puis add titel quads (et non pas layer mais bien quads) la cliquer gaucher sur le add quads en haut a droite : un ptit carré blanc aparait éttirer les coins selon la taille voulu puis clique droit sur un coin une fenêtre apparait avec des chiffres cliquer sur un chiffre n'importe lequel rester apuiyer puis bouger votre souri de haut en bas : Magique sa change de couleur et voila maintenent modifier les couleur de chaque coin (vous comprendrez mieu en essayant) pour avoir un beau fond ! oubliez pas de mettre votre quads a la place du fond (a la place du soleil quoi) je sais également comment faire pour que le fond bouge avec le personnage mais j'ai la flémme d'expliquer en cherchant un peu vous deviez trouvez... si vraiment vous trouvez pas mp moi !

~> la 2nd plus simple (sa dépend enfaite une foi compris c'est simple LoL) faites open map et choisissez la map dm1 (ou ctf5 si vous voulez plus grand) et la délét tout sauf le fond (vous inquitez pas vous le perdrez pas) et aprés sauver votre map en bg_dm1.map (bg comme background xD) aprés open votre map et cliquer sur append puis choisisez bg_dm1.map et la magie ! le fond deja fait aparait !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rendre solide tes plates-formes


T'a du le voir, tu tiens pas dessus . Il y a deux façons pour rendre un Layers solide, ceci dit la 1ere je ne l'utilise jamais et bizarrement, j'arrive plus a m'en servir, bug ou ce que je fais c'est pas ça ? J'en sais rien, mais je vais pas t'en parler, par précaution...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de Reborn : ce dont il ne se souvient plus c'est : clique droit votre layer puis make colision : sa va rendre solide tout votre layer sans avoir besion de tout faire a la main (mais vous pouvez toujour aprais avoir fait sa faire des tunels ect...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Celle dont je vais te parler a des avantages et des défauts :
Avantage : Tu peux faire des murs invisibles (particulièrement méchant ) ou encore des tunnels où tu ne vois pas le Tee (t'en a jamais vu sur d'autres serveurs ?)
Désavantage : Un peu lente, c'est le même principe que pour le fond en jaune . Par petits carrés, (heureusement qu'il y a le truc du plus en plus gros ) et parfois des glissements de souris. Donc perte de temps à effacer mais elle est tellement plus pratique.

1) Fais ton Layers
2) Sélectionne le Games
3) Appuie sur Espace, et regarde en haut a gauche, il y a un carré blanc, que j'avais appellé la Glu, avant. Eh ben c'est maintenant qu'on va en parler ! Ce carré c'est donc ce que perso j'apelle la Glu (ben quoi, ça y ressemble ).

Sélectionne le, met le n'importe où. Si tu teste, tu verra que ton Tee se "bloque" à cet endroit. Ce carré, c'est le solide ! Donc appose sur les endroits où correspondent les blocs de ton Layers, par dessus quoi, et c'est bon ! Ton Tee ne marchera pas sur le Layers, mais c'est tout comme ! Oublie pas que en sélectionnant sur la map "le vide", et que tu appose, tu efface, donc enlève la solidité, pratique pour faire des tunnels, surtout quand le Layer est placé de sorte à ce que le Tee passe derrière, ya un tunnel, mais on le voit pas, c'est un passage secret. Pour compliquer les choses, tu te vois pas, donc pour avancer puis revenir c'est pas super simple . Je te conseille si tu fais ça, de mettre 2 carrés de largeur et 2 carrés de hauteur, si tu veux qu'on puisse avancer pas à l'aise mais 1 seul carré c'est beaucoup trop étroit, même si tu connais le plan du tunnel.

Voila voila, j'espère que je t'ai bien élcairé sur l'éditeur et la création d'un serveur (Et entre nous, t'a intéret, vu le temps que j'ai passé déssus ). Je crois t'avoir parlé de tout ce que je voulais te parler (c-a-d tout ce que je sais). Si je me souviens d'un truc en plus, je t'enverrai un autre MP. Si t'a des questions, n'hésite pas !


- Mr il semblerait que vous aiez oublié ceci ... !
- Oh zut... Vous êtes sur ?
- ...
- Bon ben si il le faut...

Les groupes


Tatatataaaaaa !! Tu as plein de Layers ? Tu t'y retrouve plus ? Les groupes sont là pour ça . Par exemple, moi, j'ai 3 groupes, les trucs en arrières plan, ce qui est au milieu, le solide et le Game, et ce qui est devant ! C'est beaucoup plus simple de s'y retrouver, c'est plus structuré, même si on peut toujorus pas donner de nom aux groupes ou aux Layer

Créer un groupe


1) Clique sur Add Group
2) ... Ah c'est dja fini...

Voila tu as créé un groupe . Clique droit dessus, tu as deux champs qui t'intéresseront : Add Tiles Layer (jte laisse deviner à quoi ça sert) et Order. Ben c'est pareil que pour les Layers, sauf que c'est au niveau des groupes. Toujours avec ce même critère de devant/derrière par rapport au V#0Game. Tu déplace un groupe, tu déplace tous les Layers dedans ! C'est pas génial ?

Ca signifie que je dois refaire tous mes Layers dans chaque groupe ??


Non malheureux . Regarde un peu mieux les champs disponibles avec un clik droit sur un Layer : il y en a un qui s'apelle Group ! Tu peux déplacer de groupe en groupe les Layers comme ça !

Ma foi, tu sais tout sur les groupes (à ma connaissence ) ! Il te reste une petite chose à apprendre

Les tailles


Même si je te présente ça en tout dernier, il a une assez grande importance. Je te le présente en dernier car pour débuter c'est pas nécessaire. MAIS TU N'EST PLUS UN DEBUTANT !! Si tu as déja fait quelques maps, tu t'es jamais dit : "C'est trop petit" "C'est trop grand" "Il me faudrait plus en hauteur/largeur" ?

Tu peux modifier la taille de deux choses : Les Layers, et le Game .

Le Game
Fais un clic droit sur le Game (le Layer Game, pas le groupe), il y a un champ Width, qui correspond à la largeur, et le Height, qui correspond à la hauteur. Tu peux modifier les tailles comme tu veux, la taille du Game correspondant à la taille de la map. Cependant, il faut faire attention ! En effet, les blocs qui seront à la bordure, vraiment collés, à la bordure, seront répétés à l'infini vers la gauche/droite ou le haut/bas ! Il faut donc soit :

- Rajouter 1 à la valeur correspondante et mettre le vide à l'extrémité. Mais il ne faut pas oublier de mettre le fond ! Pour ça il faut aussi agrandir le Layer (précisions après) !
- Se débrouiller pour que ce soit une couleur, ou alors une bordure du style de l'herbe. Mais, de l'herbe vers le haut/bas ou l'autre ? Cela dépend si le bord que t'essaie d'arranger est vertical ou horizontal. Et crois moi, c'est le plus simple ! Car si tu dois rajouter 1 à gauche, eh ben tu peux pas, c'est obligatoirement à droite. Tu devrais donc tout déplacer vers la droite. C'est pas dur, mais c'est chiant... Enfin tu verras bien .

Les Layers
C'est pareil que pour le Game, sauf que ce n'est pas la taille de la map est modifiée, mais la "zone d'effet" du Layer. C'est-à-dire que tu ne pourras pas mettre de blocs à l'extérieur de la zone d'effet . Ce qui est bien, c'est que les blocs cette fois ne se répetent pas. C'est juste avec le Game, donc la map.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila c'est fini encore merci a Meretphis pour ce magnifique tuto et Merci a Moi pour les ptite notes que j'ai rajouter ! envoyer moi vos map et je pourais vous conseillez. Et sinon je suis désoler de toute les fautes d'orthographe j'ai fait sa vite fait donc c'est pas trés soigner... aussi j'ai du oublier des trucs (j'ai pas relut tout le tuto) j'ai juste rajouter la ou je voyait des érreurs donc j'ai pas put tout analisez... voila ! bye et Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
tool

tool


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010

[TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Empty
MessageSujet: Re: [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !)   [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:45

trés beau travail ta passé combien de semaine ? ^^
ps j'ai pas tout lut
Revenir en haut Aller en bas
Reborn-sama

Reborn-sama


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Paris (fin a coté quoi)

[TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Empty
MessageSujet: Re: [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !)   [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:49

je re précise que j'ai pas fait le tuto j'ai juste ajouter des trucs LoL donc j'ai pas passer des heures..
mais sinon merci de me remercier LoL
ps : heureseument que t'a pas tout lut en 9 min sinon je t'aurais décérné un prix Gg !
geek
Revenir en haut Aller en bas
medox-92i

medox-92i


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2010

[TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Empty
MessageSujet: Re: [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !)   [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:21

Merci Baucoup Mais je trouve que c trop court dsl xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reborn-sama

Reborn-sama


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Paris (fin a coté quoi)

[TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Empty
MessageSujet: Re: [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !)   [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:12

Trop court ??? nan mais je vais t'en coller une... je sais bien que j'ai pas tout fait mais sa m'a quand même prix longtemps... le temps de retrouver le tuto de le clean de le corriger là ou j'ai une meilleur technique.... vien en idm que je te mette une raclé !! geek geek geek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Empty
MessageSujet: Re: [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !)   [TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TuTo] Crée sa propre map ! (avec en bonus : Comment crée sont propre server !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon server
» Comment ça marche?
» Comment se présenter pour être recruté
» Quand les Globest jouent avec leur serveur
» La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Globest~¤ :: Clan Globest :: Discutions générales-
Sauter vers: